Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum
Xtrem paint association de paintball avesnois
forum sur le paintball et de la Team Xtrempaint élite de solre le chateau region nord

Xtrem paint association de paintball avesnois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PM8 ou ETEK 2 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum -> Xtrempaint -> Le matos paintball -> Proto
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PM8 ou ETEK 2
PM8
30%
 30%  [ 4 ]
ETEK 2
69%
 69%  [ 9 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
pupulis

Date de naissance: 05/07/1976
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:25 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

je souhaite investir dans un avenir très proche, pour remplacer mon bon vieux SPYDER E99. je ne pratique qu'en loisir, plus ou moins intensif suivant la saison et mes économies.
mon choix s'est porté sur le PM8 et l'ETEK 2 qui sont dans la même game de prix.
Pourriez vous me donner vos avis ( les plus et moins de chaque joujou ...vos expériences perso si ous possédez un des deux engins...)

d'avance .
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 05:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
administrateur

Date de naissance: 31/03/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

salut

deux bon gun Okay

beaucoup te conseillerons le pm8

mai moi possédent un etek je peut te dire qu'il marche du tonnerre de dieu
entretien facile et surtout par rapport au pm8 consommation beaucoup plus faible en air.
seul défaut du etek plus bruillant vu que c un culasse ouverte.

Si tu sent une piqure sur un terrain de paintball, ce n'est pas un moustique, mais bien une bibille alors met la main sur la tête et sort.

Date de naissance: 25/01/1974
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

moi g un etek et perso c un gun de ouf ca marche trop bien kevin a essayer aussi il et ravi , les couleur sont cool seul hic le bruit mais c pas grave , car il a + de qualite que de defaut dnc voila , a toi de voir
fantomas

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

ca c mon mien
pupulis

Date de naissance: 05/07/1976
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

pour vos commentaires.

sympa le masque , fantomas
fantomas

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:18 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

oui il est cool mais c pas le mien Sad
Pat
administrateur

Date de naissance: 31/03/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ? Répondre en citant

Et sa c mon mien Mr. Green

j'ajouterai pour mieux l'exploité les deux embase de canon eclipse 689 et 685
celui d'origine est un 691 un peut grand.

Si tu sent une piqure sur un terrain de paintball, ce n'est pas un moustique, mais bien une bibille alors met la main sur la tête et sort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: PM8 ou ETEK 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum -> Xtrempaint -> Le matos paintball -> Proto Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com