Xtrem

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Xtrem"paint paintball Nord avesnois Forum Index » Xtrempaint » Le matos paintball
Author Message
sebastien271

Date de naissance: 04/04/1985
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:02 Reply with quote

salut je voudrai acquérir un tippman A5 mais je ne comprend pas tout voila se que je veux commander et apres j'aurai quelque question!!

LANCEUR TIPPMANN A5 BASIC ELECTRONIC

CANON FLATLINE A5 MILITARY

CROSSE ARRIERE RETRACTABLE A5

FLEXIBLE MAMBA AVEC PURGE

est ce que ca va?  

mais il manque la bouteille co2 ou air? 

la contenance de la boutielle?

faut il autre chose des mano des fitting des joint......car je comprend plus je suis a la ramasse il y a plein de piece mais je c pas si faut!!!aidez moi

je precise que je suis debutant et que je suis novice meme en terme technique
Dr Thos

Date de naissance: 27/08/1978
Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 01:38 Reply with quote

Mr. Green Un novice qui va répondre a un novice Mr. Green Mr. Green

Le choix du lanceur : tippmann A5 donc tu es plus un joueur orienté scénario / camo qu un joueur orienté fluo (speedball)
Pour le canon : flatline après plusieurs mois de recherche d info sur se genre de sujet et autres matos , j ai vu énormément de monde descendre se canon au concept pourtant sympa donc je ne te le conseille pas Wink Pour ma part je m oriente plus vers un canon de 14 lapco ou alors hammerhead ( mais la c est cher ...trop )
La crosse : La tu as l embarras du choix ...

Flexible manba : pas obligatoire mais ca a l air super pratique !! par contre il te faut prevoir un gilet/ harnais pour y loger ta bouteille Wink

Pour la bouteille je laisse la main a des experts mieux informé que moi Wink mais bon c est en air qu il te faut la bouteille Wink ; )