Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum
Xtrem paint association de paintball avesnois
forum sur le paintball et de la Team Xtrempaint élite de solre le chateau region nord

Xtrem paint association de paintball avesnois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum -> Xtrempaint -> Le matos paintball -> Proto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNO

Date de naissance: 27/01/1975
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

ok les mec merki pour le filon c simpa je v voire si je pe l'avoir pour le 23

http://leschiensdeguerre62.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m@thieu

Date de naissance: 27/12/1978
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:38 (2008)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

Oui tu peut y allez sans soucis ,ils avaient oublié un truc dans ma commande ,je les ai mailés le 05/11 et reception hier 12/11 ,frais d'envoi gratuit Idea
Donc vas y les yeux fermés Okay
ARNO

Date de naissance: 27/01/1975
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

Okay

http://leschiensdeguerre62.xooit.fr/index.php
cedric0102

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

Bonjour j'ai un PMR 07 et j'aimerai avoir ton adresse msn si possible stp car je veux moi aussi changer des piece comme ton topic de ta reponse au plus vite
d3stin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

bonsoir, j'écris car étant un possesseur du PMR2009 j'ai un petit soucis en effet je me suis rendu compte que j'ai perdu le petit renfort en metal qui encadrer les touche ON/OFF et le bouton de l'oeil je voulais savoir si je pouvais en acheter un autre et si oui a qui dois je me renseigner ?
freekill

Date de naissance: 25/05/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

chez alliance pantball ils en vendent il me semble
d3stin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

Donc la petite piece est trouvable alors ? car ca me fais deuil de laisser mon pmr comme ca sans le contour des boutons
freekill

Date de naissance: 25/05/1988
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail) Répondre en citant

mais bon ça n'empêche pas de joué non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Tous sur le PMR (Proto Matrix Rail)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Xtrem paint association de paintball avesnois Index du Forum -> Xtrempaint -> Le matos paintball -> Proto Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com