Xtrempaint Forum Index Xtrempaint
forum sur le paintball

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paiement aux Etats unis chez doropaintball

Post new topic   Reply to topic    Xtrempaint Forum Index -> Xtrempaint -> Les Lanceurs -> Tippmann
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jg77

Date de naissance: 21/01/1982

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:01    Post subject: Paiement aux Etats unis chez doropaintball Reply with quote

Bonjour,

Je viens de passer ma commande sur doropaintball. (site conseillé sur votre site)
J'ai fait le paiement et il me renvoie un mail comme quoi je dois leur faire parvenir une photocopie recto/verso de ma carte d'identité et ma carte de crédit.
Est ce normal?
Je leur ai envoyé mais en cachant les numéros.....
Pa folle la bête.
Merci poou vos réponses
Back to top
seb
Président de l"asso Xtrem"Paint
Président de l

Date de naissance: 08/09/1982
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:26    Post subject: Paiement aux Etats unis chez doropaintball Reply with quote

salut, oui je pense que c'est normal, les marqueurs sont classés 7eme catégories et necessite une declaration en prefecture, normalement tous les magasins devraient faire cette demarche mais il ne la font pas!

la loi est entrain de changer et aujourdhui de plus en plus de magasin commence a appliquer cette demarche afin de se couvrir

voilà j'espere avoir répondu a te question

a tres bientot
patrice
Membre Xtrem"Paint
Membre Xtrem

Date de naissance: 31/03/1969
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:24    Post subject: Re: Paiement aux Etats unis chez doropaintball Reply with quote

jg77 wrote:
Bonjour,

Je viens de passer ma commande sur doropaintball. (site conseillé sur votre site)
J'ai fait le paiement et il me renvoie un mail comme quoi je dois leur faire parvenir une photocopie recto/verso de ma carte d'identité et ma carte de crédit.
Est ce normal?
Je leur ai envoyé mais en cachant les numéros.....
Pa folle la bête.
Merci poou vos réponses

Salut
C'est une procédure normale
il font sa pour étre sur que tu est bien en possesion de la CB avec la quelle tu a commander.
comme il y a beaucoup de petit malin qui vole les numérso de carte c une façon de se protéger.

le mieux pour commander au usa c de payer via paypal c plus sur ou faire une carte bleu virtuel sur le site de ta banque moi je fait comme ça Mr. Green

Présentation de mon lanceur la http://xtrempaintball.xooit.com/t39-Presentation-de-votre-lanceur.htm
Back to top
Visit poster’s website MSN
jg77

Date de naissance: 21/01/1982

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:25    Post subject: Paiement aux Etats unis chez doropaintball Reply with quote

Merci à tous pour vos réponses, effectivement une amie Américaine m'a répondu sur ce sujet.
Et oui ils font ça par sécurité.
Merci @ plus
Back to top
anthony
membre du club Xtrem"Paint
membre du club Xtrem

Date de naissance: 02/10/1990
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 8 May - 14:25    Post subject: Paiement aux Etats unis chez doropaintball Reply with quote

slt tous le monde
c t pour demander
quand quelqun sera sur le point de faire une commande cher doro paintball pourrait il me le dire un peu avant paske jai vu quelque piece pour custom mon e mr1 qui ont lair pas mal

Post new topic   Reply to topic    Xtrempaint Forum Index -> Xtrempaint -> Les Lanceurs -> Tippmann All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template UT by dav.bo