Posted: Tue 29 Apr - 11:15 Post subject: warty tour deuxieme manche
salut les loulous, donc rendez vous ce dimanche 04 mai a beuvry voiçi l'adresse complete pour les gps
Rue Georges Clemenceau Beuvry, Nord-Pas-de-Calais (62660, France)
environ 1h50 de route
le meiu c'est d'arriver làbàs vers 8h donc depart 6h00 maxi, contactez vous pour vous donner un point de rassemblement
l'equipe:
-sullivan
- camille
- greg
- john
- le dernier reste a confirmer en attente de mathieu s'il trouve un remplacant ______________________________________________________________________ c'est n'être bon a rien de n'être bon qu'a soit
Posted: Thu 1 May - 10:48 Post subject: warty tour deuxieme manche
Mathieu ma demander pour le remplacer a Beuvry!
Mais voila je suis en plein révision d'examen pour juin! Alors si je devais sucrer une journée de révision je preferai faire le tournoi camo 2 ou organiser, ce ke je n avais po prevu!!
Voila j'ai un peut le fessier entre 2 chaises !
EN plus Beuvry 1h50 de route sachant ke le soir en rentrant je doit repartir sur lille!! Sa me fait minimum 4h40 de bagnol dans la journée! autant faire 5h de révision !!
Voila Mathieu je suis dsl une prochaine fois avec grd plaisir mais la aller a Beuvry je le sent pas trop!!
Posted: Fri 2 May - 19:10 Post subject: warty tour deuxieme manche
oui ne tkt pas ces pas grave on va reussir a ce debrouillé mai quand memme et bonne revision ______________________________________________________________________ nouveau dans ce loisir espere alle tres loin